Outre le prix d'achat, il y a certains coûts à prendre en compte pendant le processus d'achat d'une propriété. La bonne nouvelle est que la commission de votre courtier immobilier ne fait généralement pas partie de ces coûts, car elle est couverte par le vendeur. Voici quelques-uns des coûts initiaux typiques de l'accession à la propriété.
Il est fortement recommandé de procéder à une inspection avant l'achat. L'inspection coûte généralement entre $600 et $900 plus les taxes et pourrait vous épargner des milliers de dollars et beaucoup de maux de tête à long terme.
En fonction de l'inspection du bâtiment, de l'emplacement et de l'état de la propriété que vous souhaitez acheter, des inspections spécialisées peuvent être recommandées. Exemple: inspection structurelle, analyse du sol, installations septiques, analyse de l'eau de puits, vérification de la cheminée, inspection du drain français, etc.
Des frais peuvent être associés à votre financement en fonction du montant de la mise de fonds que vous versez sur votre prêt hypothécaire. Une mise de fonds inférieure à 20% nécessite une prime d'assurance (généralement ajoutés à votre prêt hypothécaire). Une mise de fonds supérieure à 20% nécessite généralement une évaluation bancaire qui peut parfois être à votre charge.
En tant qu'acheteur, vous êtes responsable des frais de notaire pour le transfert du titre de propriété. Comme c'est vous qui payez, c'est vous qui choisissez le notaire. Faites vos devoirs et comparez les prix.
La façon dont la ville vous souhaite la bienvenue dans le quartier!
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Que vous achetiez une maison prête à être emménagée ou une maison nécessitant des rénovations, cela entraînera des coûts. Il est fort probable que vous souhaitiez vous sentir chez vous dans votre nouvelle maison en la peinturant, en installant des rideaux, en changeant les luminaires, etc. Si vous venez d'un endroit plus petit, vous aurez peut-être besoin de plus de meubles ou d'appareils électroménagers.
Certaines choses auront été payées d'avance par le vendeur. Selon la date à laquelle vous deviendrez propriétaire, vous devrez peut-être rembourser une partie des utilités ou des services pendant la période où vous deviendrez propriétaire de la propriété. Cela peut inclure, sans s'y limiter, le propane, le mazout, les taxes municipales et scolaires, le déneigement, etc.
Un déménagement a généralement toujours un coût, que vous fassiez appel à une entreprise de déménagement ou que vous vous y mettiez seul avec l'aide d'amis ou de membres de votre famille. Si vous devez quitter votre maison actuelle avant d'emménager dans la suivante, pensez aux frais d'entreposage potentiels.
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Il est important de prévoir une marge de manœuvre dans votre budget en cas de coûts potentiellement imprévus.
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