Nous vous guiderons et vous aiderons à prendre la meilleure décision en termes de prix pour votre maison. Différentes stratégies peuvent être utilisées pour déterminer le prix auquel vous devriez inscrire votre propriété. Parlez à votre courtier immobilier d'un prix de vente réaliste qui vous aidera à vendre rapidement - et à maximiser votre investissement.
Il est important de savoir ce que vous pouvez vous permettre d'acheter afin de pouvoir commencer à chercher votre nouvelle maison pendant que votre propriété est sur le marché.
Nous vous suggérons de faire inspecter votre maison avant de la mettre sur le marché. Cela vous permettra de connaître l'état de votre maison et d'éviter toute surprise au moment de l'inspection par l'acheteur. Les connaissances que vous apporte l'inspection préalable à la mise en vente vous permettront de prendre une décision éclairée quant à l'opportunité d'apporter des améliorations avant de mettre votre maison en vente. Cela peut également vous aider dans le processus de négociation.
Les acheteurs veulent voir de l'espace et ils veulent s'y voir. Ils ne veulent pas voir des placards encombrés et des comptoirs surchargés. Le désordre leur fait penser qu'il n'y aura pas assez de place pour leurs choses.
Montrez votre maison sous son meilleur jour avec des fenêtres étincelantes, des tapis impeccables et des salles de bains resplendissantes. Dans les salles de bains, refaites le calfeutrage des baignoires, blanchissez les coulis décolorés, polissez les robinets et nettoyez les miroirs et les vitres. Nettoyez la cuisine du sol au plafond, y compris les murs, les armoires (intérieures et extérieures), la cuisinière, le dosseret, la hotte et les appareils électroménagers. Pour que la maison soit prête à être présentée, confiez à chaque membre de la famille des tâches spécifiques afin qu'elle soit rapidement prête à être visitée.
Consultez le site The Tidy Two pour tous vos besoins de nettoyage et d'organisation.
Les acheteurs ne se sentent généralement pas à l'aise de se promener lorsque les vendeurs sont chez eux. Certains acheteurs se dépêcheront de faire la visite pour ne pas vous déranger et ils risquent de ne pas avoir une bonne impression de votre maison. Lorsque vous êtes présent, l'acheteur peut ne pas se sentir à l'aise pour poser des questions et peut donc faire des suppositions qui ne sont pas forcément exactes.
Parfois, un petit peu peut faire beaucoup. Discutez avec votre courtier immobilier pour voir ce que vous pouvez faire pour maximiser l'attrait de votre propriété. Voici quelques petites réparations qui peuvent faire une grande différence :
Nous engageons un photographe professionnel pour prendre des photos de qualité supérieure. Dans un monde numérique, il est important de se démarquer et de faire une bonne impression dès le départ. Les photos sont le point de départ pour toute personne susceptible d'acheter votre maison, vous voulez donc qu'elle soit mise en valeur de la meilleure façon possible.
Soyez ouvert aux visites de dernière minute et autres désagréments. Plus vous serez flexible maintenant, moins il vous faudra de temps pour vendre votre maison.
Selon les recherches, vous avez 27 secondes pour faire une première impression - faites en sorte qu'elle compte. Il est important de veiller à ce que l'intérieur de votre maison soit impeccable, mais n'oubliez pas la partie qu'ils voient en premier: l'extérieur. Améliorez la présentation de votre maison en vous assurant que les fenêtres sont propres, que les boiseries sont peintes et que les terrasses sont nettoyées au jet d'eau. L'ajout de plantes colorées dans votre jardin ou l'installation de jardinières sous votre véranda est un excellent moyen de donner un coup de pouce économique et chaleureux. Et n'oubliez pas l'entrée, débarrassez-vous des manteaux, des chaussures et des clés, et faites-en un espace accueillant qui offre une parfaite introduction au reste de votre maison.
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. En acceptant notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données des utilisateurs.