Les courtiers en immobilier sont tenus par la loi de recommander des inspections à leurs clients pour une bonne raison. Les inspections constituent un petit prix à payer pour vous épargner potentiellement beaucoup d'argent et beaucoup de maux de tête à long terme.
Non seulement l'inspection vous protège en vous faisant prendre connaissance de problèmes potentiellement graves, mais elle protège également votre achat. À la suite des résultats d'une inspection, vous pouvez décider de ne plus acheter la propriété s'il y a trop de problèmes majeurs ou vous pouvez demander une réduction du prix en fonction du coût associé à ces problèmes.
N'oubliez pas que les inspections sont non intrusives et que l'inspecteur ne pourra pas inspecter toutes les parties de la maison. Cependant, il pourra vous donner une bonne idée générale de ce qui vous attend et pourra vous recommander d'autres expertises s'il soupçonne que quelque chose ne va pas.
Une inspection de maison coûte généralement entre $600 et $900 plus les taxes, mais elle peut être plus élevée en fonction des services offerts par l'inspecteur.
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. En acceptant notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données des utilisateurs.